Les mangeurs de main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mangeurs de main

Bienvenue sur notre site, ne mettez pas les mains n'importe où !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mangeurs de main : Qui sommes nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikanya
Admin
Shikanya


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les mangeurs de main : Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Les mangeurs de main : Qui sommes nous?   Les mangeurs de main : Qui sommes nous? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:03

Les mangeurs de main... Mais qui sont-ils ?!

Il était une fois, dans le magnifique monde de World of Warcraft... Une guilde qui s'appelait "Je suis Bill Curtis", cette guilde avait pour but d'être axée PvP! Ne nous demandez pas d'où vient le nom, il faut chercher un peu! Bonjour à tous je suis Bill Curtis... Et je pense que le gouvernement souhaite étouffer l'affaire. Je suis Bill Curtis Merci!

Bref, cette guilde a été renamed... La guilde de Loknash, et... et...Bah par la suite... Lors d'une soirée arrosée, un petit groupe de personne sur Skype se mirent à parler pour rien dire...Du prochain nom de guilde... Tout ça, et une phrase surgit : JE VAIS TE MANGER LA MAIN...

Et ils l'appeleraient : Les mangeurs de main... Bienvenue dans notre monde complètement décalé. Âmes sensibles s'abstenir... Ici on déconne trop.


Quel est le but des mangeurs de main?

1) Manger des mains.
2) Faire du PvP en équipe afin de toucher au nouvel aspect de Cataclysme, les bg cotés...Etc.
3) Faire des arènes!
4) Organiser des soirées R10, à base de 2 ou 3 par semaine. (Expliqué dans un autre sujet)
5) Entretenir une ambiance familiale, de la rigolade bon enfant.


Qu'est-ce qui fait notre force?

Nous combattons les communistes de la nébuleuse du cheval depuis fort longtemps ensemble et le noyau de la guilde est composé de personne qui se connaissent depuis belle lurette. Nos objectifs sont communs! Nous avançons ensemble pour le même but. Bien sûr nous avons tous mangé au moins une main dans notre vie (rituel pour entrer dans la guilde).

Notre expérience :

Une bonne partie des membres ayant déjà touché au contenu PvE difficile du jeu...A savoir PréLK et pour certains PréBC.
Des hautes côtes d'arènes atteintes par bon nombre d'entre nous, quelques personnes ayant même le titre de Gladiateur.
Savoir décortiquer une main en cinq secondes.


Ce que nous pouvons vous apporter :

Des raids 10 qui avancent dans une ambiance décontractée bien que sérieuse.
Des BG en équipe épiques...Des soirées sur Team-Speak à vous muscler les abdos à force de rire.
Et bien d'autres choses bien sûr !


Ce qu'on recherche :


Des personnes avant tout motivées, disponibles...Qui savent prévenir quand elles sont absentes.
Bien sûr l'absentéisme peut arriver... Un imprévu ou autre, la moindre des politesses est lors de sa reconnexion de s'excuser vis à vis du raid Lead pour ne pas avoir pu prévenir à l'avance.
Des gens qui savent réfléchir avant de rouler leur tête bêtement sur leur clavier.


Les impératifs :

Ne jamais réagir au premier degré dans cette guilde... Nous sommes comment dire... Un tantinet taquin? Razz

Le staff vous souhaite une bonne navigation au sein du forum et espère que vous trouverez ici ce qui vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mangeurs-de-main.forumgaming.fr
 
Les mangeurs de main : Qui sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lecture obligatoire] Comment postuler chez nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangeurs de main :: Espace invités :: Annonces-
Sauter vers: