Les mangeurs de main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mangeurs de main

Bienvenue sur notre site, ne mettez pas les mains n'importe où !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cirkle, marchand de Tapis

Aller en bas 
+3
Selvz
Shikanya
Cirkle
7 participants
AuteurMessage
Cirkle




Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:52

Bonjour, Bonsoir, Ni Hao !

Je me présente, je m'appelle Cirkle, je suis un Chasseur, alors déjà j'aimerais dire que les chasseurs hein... BAH FAUT PAS DÉCONNER QUOI.. ON SE FAIT NERF TOUT LE T... hein ? Ah c'est pas là qu'on écrit ça ? bon...

Comme vous pouvez le deviner je suis un Homme, un vrai, avec des pwals, je suis marié et je m'appelle Cédric, et j'ai 27 ans, même si on dirait pas vu les conneries que je peux raconter.

Mon parcours dans WoW, alors j'ai commencé à la première release du tout début en l'an 6 avant Cataclysme, j'ai fait du PvE VHL ainsi que du farm PvP à en devenir un gros nolife puis j'ai dû faire une pause (en gros, ma femme ou le jeu). À BC j'ai vite fait une pause puis j'ai repris en semi HL pour rattraper le retard en VHL (sauf Kil Jaeden) et j'ai joué mon second Hunt sur serveur Pivipi en arènes pour dégoter le S3 (j'avoue que le corps de bataille n'était pas aussi hard de Cataclysm). Durant WotLK j'ai migré sur Kirin Tor afin de rejoindre un copain IRL, vu que sur Dalaran, la plupart de mes potes avaient stoppé le jeu. La suite est assez friande de racontars Very Happy PvP sauvage, sauvage et encore ! Je fais du RP, j'aime le PvE mais j'en ai eu ma claque, peut-être qu'un jour....

Les mangeurs de mains, c'est vous, je vous ai connus dans le sang de la nouvelle extension, mais certains je les connais d'avant, lorsqu'on se mettait sur la gueule à Elwynn ^^. Visiblement on a la même optique du jeu et du PvP : se mettre sur la gueule encore et rigoler tout en tentant de break 1k2 de co... ah quoi ? merde... ça c'est l'apply pour une autre guilde...

J'étais co-GM d'une guilde qui malheureusement est axée PvE et même si ce sont tous des gens supers, j'aimerais me sentir moins seul dans le sillage de sang et de poussière que laisse le PvP.

Bref ! Voilà donc ma petite apply, je vous laisse l'étudier avec la plus grande attention.


(aucun paladin n'a été blessé lors de l'édition de cette présente prose)

Très cordialement, Cirkle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya
Admin
Shikanya


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:32

Salut Cirkle,

Je m'y attendais un peu à cette apply après les discussions et les délires qu'on a pu avoir sur Skype tout en faisant du PvP!
Bien sûr, tu es un membre très proche de la guilde, de ses membres... Tu n'aurais à mon goût même pas eu besoin de passer par le forum pour demander ton intégration dans la guilde!

C'est un avis positif de ma part, bien sûr je ne suis pas le seul à décider, et chez les mangeurs de main le groupe a raison sur tout!
Je pense que malgré tout il n'y aura aucuns problèmes et c'est pour ça que je te dis : A très bientôt!

Tu pourras faire tes bruitages de flèche et tes rires orcs plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mangeurs-de-main.forumgaming.fr
Selvz

Selvz


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 39
Localisation : Colmar City Plage

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:59

Bon ben... Ma réponse se tient dans une discussion de 4h sur skype ! J'vais donc éviter de tout écrire ici hein, tu sais déjà ce que j'en pense mon p'tit tout vert :p
Revenir en haut Aller en bas
Prajna




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:01

Oué le copain d'arène ! A FOND PATATE !
Revenir en haut Aller en bas
Mià




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:06

Salutations Cirkle.

Je trouve ton apply un peu sommaire...

Pourrais-t'on avoir un link armu ? Template ? Screen de ton interface ?

Ensuite, tu dis que tu as quitté ton serveur pour rejoindre un "copain", en es-tu encore capable aujourd'hui ? Nous recrutons sur du long terme afin d'avoir une base sérieuse et garantir une avancée correcte.

Parlons de théorycraft. En tant que chasseur, penses-tu que l'agi influence d'une quelconque manière le coefficient de crit pour une courbe de dps sur un boss en mouvement tel que Vanessa Van Cleef ? (Attention il y a un piège, sauras-tu le trouver...)

As-tu des relations sexuelles avec ton pet ?

Raconte nous une blague que Shika ne comprendra pas.

Cordiallement,

Mià.
Revenir en haut Aller en bas
Mià




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:08

Sinon 100% d'accord pour le suisse, FREE LE NONANTE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cirkle




Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:30

ReBonjour, je vous remercie pour vous réponses.

Alors pour Mià, oui je vais donc compléter ;-)

Voici donc mon interface de jeu, c'est un peu simplifié, mais très opérationnel :

Cirkle, marchand de Tapis Dueliphone

Pour ce qui est de quitter le serveur une fois encore, je ne pense pas, il paraît que lorsqu'on a votre tag sur la tête on a plus aucun copain, alors il me sera dur et éprouvant de changer de serveur pour une raison qui n'aura plus lieu d'être !

Alors Pour ce qui est du TC.. hmm oui l'agi peut être pris en compte à savoir qu'il est meilleur de privilégier un gros critique que plusieurs petits coups qui additionnés ne feraient presque pas autant de dégâts et qui coûtent deux fois la focalisation et le temps + CDU du premier coup. Ensuite il ne faut pas oublier le Hard cap touché qui, en incluant les 1% incompressibles de ratés serait à privilégier sur une durée approximative de combat de 10 minutes, ce qui reviendrait à environ 5 ou 6 ratés. Puis viennent les CD, en effet le proc abattage du troupeau est très pratique couplé à une furie car sa durée reste la même pour plus d'effet sur les coups normaux, ce que je privilégie donc, en dehors du refresh constant de ma morsure de serpent, est d'activer mon tir rapide suite à la furie, attendant normalement la minute d'activation du proc de tireur rapide, puis du courroux bestial, ce qui me fait une hâte supplémentaire de tics de ladite morsure d'environ 8% constants, ajoutant à cela les 3% de hâte liés à la spé puis les 3% de hâte supplémentaire du proc focalisation du feu, je me retrouve donc à 12% de hâte, ce qui est três partique sur une durée indéterminée, vu que je peur rafraichir ledit tir grâce à mon tir du cobra..

any questions ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leuks

Leuks


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:52

Mià a écrit:
As-tu des relations sexuelles avec ton pet ?

Tout dépend du dit pet, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cirkle




Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:32

Mon pet c'est un esprit de bête, c'est comme enfiler un nuage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat10

Chat10


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : TOUL c'est près de Nancy lol !

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:32

Pluzin
Revenir en haut Aller en bas
Selvz

Selvz


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 39
Localisation : Colmar City Plage

Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:12

Non mais vous arrêtez de le faire chier avec vos questions de merde là xD

/w moi IG que j'te guilde Mr Tout vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirkle, marchand de Tapis Empty
MessageSujet: Re: Cirkle, marchand de Tapis   Cirkle, marchand de Tapis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirkle, marchand de Tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangeurs de main :: Espace invités :: Recrutement-
Sauter vers: