Les mangeurs de main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mangeurs de main

Bienvenue sur notre site, ne mettez pas les mains n'importe où !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hogans

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogans

Hogans


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature d'Hogans Empty
MessageSujet: Candidature d'Hogans   Candidature d'Hogans I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:05

Oyé Mangeurs de main, réjouissez vous! Préparez les festivités, cachez vos femmes. Voici venir la seconde candidature de votre forum cheers

***IRL***

Gilles, 26ans, la suite quand nous ferons plus ample connaissance Wink

***IG***

Classe: Chevalier de Sang aka Paladin
Race : Elfe de Sang
Artisanat : Couturier/Enchanteur


Ahoy lad!

Nous ne nous connaissons pas encore, je vais donc me presenter et t’en dire un peu plus sur ma personne. Je suis le Seigneur de guerre Hogans - Paladin Vindicte -.
Tu pourras m’apostropher en utilistant des prépositions telles que “Monseigneur”, “Votre Seigneurie”, “Sa majesté”. Si le courrant passe entre nous tu pourras, à terme, m’appeller Hogans, Hoggy, Hoggybear, “mec!” ou meme ton ami, ton compagnon d’arme.


Le personnage, le parcours du joueur:


Au début de WoW, à une autre époque dans un monde de découverte et d'émerveillement je jouais un druide puis un chasseur. J'ai un jours rencontré un paladin chevalier-lieutenant, l'un des premiers du serveur et du haut de mon lvl 45 je fût émerveillé par sa prestance en belle armure dorée arborant un aigle sur l'épaule ainsi que par sa toute puissance et supériorité face à nos énemis. Je suis tombé amoureux. Depuis, Je suis un grand féru du Paladin, j'adore en discuter, tenter de défendre ses couleurs et principalement celles du vindicte avec sa double mécanique mixte physique/magique ainsi que l'aspect pluridisciplinaire de la classe.
Hogans est un vieux de la vieille du serveur "Les Sentinelles", principalement actif dans la création et montée HL de la guilde "Nøvae", à l'origine mais que j'ai laissé de côté à la sortie de BC pour explorer un nouvel aspect du jeu en passant côté Horde sur la "Confrérie du Thorium". J'y ai créé un Orc Rogue *Merokok* et par la suite, ce gameplay me manquant énormément, j'ai monté un autre Paladin, Elfe de sang cette fois connu sous le nom de *Nahash*.


L'expérience PvE:


Au niveau expérience VHL, Pré-BC nous étions arrivé au début de Naxlaramasse dans mes souvenirs (5+ boss down) mais je n'ai que très peu participé à cette instance car les derniers mois précédent l'expansion j'étais à l'autre bout du monde avec 8-10h de décalage horaire dans la figure (en gros raid à 4h30 du mat...); c'est donc à cette époque que j'ai passé mon grade de Grand maréchal.
Durant BC côté Horde nous avons monté une guilde entre amis qui à évolué absorbant en leur temps deux autres guildes ce qui nous à permis d'avancer dans les instances de raid. Après une pause dûe à mon éloignement j'ai repris WoW, sur Hogans à nouveau, et sur Ysondre cette fois, j'ai intégré une guilde nommée Caelestis Concilium, avec eux j'ai pu découvrir Hyjal, BT ainsi que Sunwell avant la phase de pex WotLK. A leurs côtés nous avons "re"conquis Naxx, abattu Malygos et pourfendu Sartharion, dominés tout les hf que nous pouvions accomplir.
Revenant sur cdt afin d’y retrouver un ami, je me suis enrolé chez Aldrovanda avant de devoir suspendre ma carrière, l'irl m'ayant botté le cul de long mois. ***Disclaimer - ces événements se sont déroulés sur une période de 6 ans***



***Les mangeurs de main (vos questions)***


a) Comment avez vous connu notre guilde? Copinage? Vous avez été orienté vers nous pour PvP?

En écoutant un podcast dans lequel “Cirkle” l’évoquait. Oui, je m’oriente vers vous pour PvP, je n’exclue pas le PvE, j’aime beaucoup cela.

La personne qui justifiait la présence de mon personage sur CdT s’en est allée, j’ai souvent entendu parler de Kirin Tor de façon positive et un groupe d’amis irl et anciens coéquipiés (allies…) a choisi ce serveur comme maison pour leurs rerolls Hordeux (les monteront-ils un jours?).



b) Qu'est-ce que vous attendez de nous?

Je cherche une compagnie de jeu mûre et agréable, un groupe solide, une bonne ambiance, des partenaires pour PvP et plus spécifiquement pour BGs cotés.
Je suis un Seigneur à la recherché d’un nouveau château.



c) Pourquoi votre candidature doit elle nous intéresser? Que pensez vous apporter?

Aucune raison particulière, vous ne me connaissez pas encore personnellement, je ne suis pas encore sur Kirin Tor. Je ne peux que parler de moi et tenter de vous assurer sur mes qualités en tant que personne et joueur.



***Les derniers mots***

Je suis vindicte et désireux de continuer à assumer ce rôle au sein du groupe. Etant un fervent amateur de BG, j’ai une double spé Vindicte PvE / Vindicte PvP. Ma spé PvP pour ceux qui connaisse le Paladin vindicte est en ce moment une “spé WoG” mais au fond de moi, j’affectionne plus la “spé HoJ”. Jouant seul en BG pour l’instant, et le pick up ne le jouant pas toujours, j’assume régulièrement les objectifs de BG tels que le port du drapeau et la “spé WoG” augmente sensiblement ma survie.
Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/hogans/simple
Voilà, ainsi s’achève ma candidature, elle n’était à mon avis pas attendue mais j’espère qu’elle sera considérée. Il me tarde de faire plus ample connaissance avec vous et de répondre à vos question.


A très bientôt,

Seigneur de guerre Hogans.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hogans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangeurs de main :: Espace invités :: Recrutement-
Sauter vers: